Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LOCALE...Le blog d'une localière
LA LOCALE...Le blog d'une localière
Archives
20 août 2005

Ensemble contre la torture !

ensemble_contre_la_torture_

"Non, nous ne voulons pas être irradiés!", dit la bannière orange. "Ensemble contre la torture!" dit le panneau dans la vitrine. Que se passe-t-il? Les anti-nucléaires se sont réveillés? Non, c'est le club des opposants à la nouvelle antenne pour les téléphones mobiles. Comme à la ville....Ils ont trouvés refuge dans un local mis à la disposition des associations  (qui s'occupe de la  torture, entre autre). Je ne m'en suis pas mêlée, alors que c'est un bon sujet, car dans cette ville, certains altermondialistes sont du genre rugueux. Ils m'ont arrêtée dans la rue en m'accusant de ne pas publier les tribunes et lettres ouvertes dont ils inondent tous les médias locaux, et dont je n'ai pas vu la première ligne. Je ne suis que la localière.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA LOCALE...Le blog d'une localière
Publicité
Publicité