Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LA LOCALE...Le blog d'une localière
LA LOCALE...Le blog d'une localière
Archives
11 juillet 2005

Juliette sur la place du village

juliette_sous_les_platanes

C'est qui, ça ? C'est Juliette Greco. Elle a donné un récital sous les platanes, dans un de "mes" villages. Oui, la photo est nulle, floue, ratée. Laissez-moi me justifier. Les bénévoles de l'accueil m'ont clairement transmis les consignes du producteur. 1) Photos permises pendant le premier quart d'heure du récital seulement. 2) Pas de photo à moins de 30 mètres de la scène, derrière cette ligne rouge en scotch que nous avons collé exprès. 3) Pas de flash, sinon Mme Greco interrompt son récital.

Impressionnée, j'ai suivi les consignes. Je débute avec mon petit appareil numérique. Toutes les photos sont donc floues. Mais son récital était très bon. Pour la photo du journal, je me suis arrangée avec l'organisateur du concert, qui m'en a donné une. C'est un jeune homme suisse. Ses parents ont une résidence secondaire ici, et ont fondé leur mini-festival. Il est très déçu. Juliette Greco n'a pas rempli, car les billets étaient chers, trop chers pour ici. Il perd de l'argent.

Publicité
Publicité
Commentaires
LA LOCALE...Le blog d'une localière
Publicité
Publicité